750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NADOU CUISINE
NADOU CUISINE
Publicité
Newsletter
9 novembre 2014

MUFFINS AUX FRAISES

MUFFINS AUX FRAISES

muffins aux fraises 1

INGREDIENTS POUR 6 MUFFINS

150gr de fraises

1 oeuf

125gr de beurre

10 cl de lait

180gr de farine

90 gr de sucre en poudre

1 cuillère à café de levure

1 cuillère à soupe de leur d'oranger

4 cuillères à soupe de rhum

 

RECETTE

Rincer, essuyer et équeter kes frauses. Les laisser en entier pour qu'elles ne rendent pas trop de jus.

Faire fondre le beur à feu doux

Préchauffer le four à 220° ou 7/8 thermostat

Casser l'oeuf dans un saladier

Le battre avec une fourchette, mettre le beurre fondu et le lait.

Incorporer la farine, le sucre, la vanille, le fleur d'oranger, la levure et le rhum, bien mélanger.

Incorporer les fraises

Remplir les moules en silicone au 3/4

Mettre au four pendant 5 mn à 220° puis 15 mn à 180°

muffins aux fraises 2

muffins aux fraises 3

muffins aux fraises 4

muffins aux fraises 5

muffins aux fraises 6

séparateur

J'ai doublé les proportions car je voulais pour 12 muffins et pour un moule à cake

La recette je l'ai modifié car j'ai rajouté de la fleur d'oranger et du rhum

Recette de femme actuelle

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super réalisation biz héllyane
Publicité