750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NADOU CUISINE
NADOU CUISINE
Publicité
Newsletter
16 septembre 2014

CRÊPES





INGREDIENTS POUR 3 OEUFS

- 350 gr de farine
- 2 sachets de sucre vanille
- 1/2 cuillère à café de sel
- 2 cuillère à soupe de beurre fondu
- 1/4 de lait
- 1/4 d'eau
- Rhum
- 1 cuillère à soupe de fleur d'oranger
- zeste de citron (facultatif)



INGREDIENTS POUR 9 OEUFS

- 750 gr de farine
- 6 sachets de sucre vanille
- 1 pincée de sel
- 6 cuillères à soupe de beurre fondu
- 1/4 x 3 de lait
- 1/4 x 3 d'eau
- Rhum
- 2 cuillères à soupe de fleur d'oranger
- zeste de citron (facultatif)



Lorsque je n'ai pas de rhum je mets du whisky, j'ai même mis du martini blanc.

Les crèpes sont toujours faites par mon fils Yonni de , il adore les faire et ça depuis plusieurs années
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité