750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NADOU CUISINE
NADOU CUISINE
Publicité
Newsletter
16 septembre 2014

QUICHETIFLETTE

INGREDIENTS POUR UNE GRANDE TARTE

- 200 g de lardons
- 1 oignon
- 1/2 reblochon
- 4 belles pommes de terre
- 3 œufs
- 25 cl de crème liquide
- sel, poivre
- 1 pâte feuilletée ou brisée




PREPARATION

* Préchauffer le four à 200°c.

* Éplucher et couper les pommes de terre en tranches fines, les précuire à la vapeur 10 minutes.

* Éplucher et émincer l'oignon.

* Étaler la pâte dans un moule à tarte préalablement sulfurisé, si besoin est

* Répartir dessus, les pommes de terre, les oignons et les lardons.

* Fouetter dans un saladier, les œufs, la crème, saler et poivrer.

* Verser sur la pâte.

* Répartir sur le dessus des tranches fines de reblochon.



* Enfourner 25 à 30 minutes.

C'est prêt, à servir chaud.





Je ne prends jamais de lardons car je trouve qu'ils sont trop gras je prends toujours du baccon

Pour le fromage je mets du fromage à tartiflette la marque repère que j'achète en grande surface

J'ai trouvé cette recette sur internet

clic clic nadou cuisine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité